Esprit Tiare
header Esprit Tiare

12 Déce
2017 à 17:56
"Notre plus grand souhait est de pouvoir y retourner"

Ia Orana Roman,

Nous tenons mon mari et moi même à vous remercier pour ce superbe voyage que vous nous avez organisé. 

Les transferts d’île en île, l’accueil à chaque pension étaient au top sauf à la Pension Te Fare Mihi à Moorea où nous avons eu des difficultés à avoir des informations concernant les transports pour la plongée et le transfert à l’aéroport.  Le bureau d’accueil étant fermé durant nos 3 jours d’escale, notre seule interlocutrice a été la femme de ménage qui a su se renseigner.

Un autre bémol, les 5 h d’attente à l’aéroport de Tahiti avant de prendre notre vol de retour. C’était un dimanche nous avons été contraint de prendre un taxi pour visiter la ville faute de navette et les commerces étaient fermés. Seule la place Vaite était animée. La prochaine fois conseillez nous de ne pas repartir un dimanche. 

Nous avons vécu des moments magiques au cours de nos plongées, dans chaque Club nous avons été accueilli et guidé pour explorer au maximum la faune et la flore sous-marine. 

Nous avons croisé le chemin des baleines, requins, tortues, dauphins, et tant d’autres superbes poissons de toutes les couleurs.

Notre plus grand souhait est de pouvoir y retourner.

Mauruuru

Nana 

E et M.N.


photo article 1356