Esprit Tiare
header Esprit Tiare

30 Nove
2017 à 10:38
"nous avons vraiment adoré notre voyage en Polynésie"

Bonjour Mélanie,

nous avons vraiment adoré notre voyage en Polynésie. Les îles que nous avions selectionné ensemble nous correspondaient parfaitement, et les hébergements nous ont ravis.

Voici nos impressions avec un peu plus de détails:

Moorea - Hotel Hibiscus:

Le bungalow que nous avions était bien et la vue vraiment splendide.

La formule petit-déjeuner était idéale pour cet hotel car le restaurant n'est pas incroyable, et il y a de bien meilleurs restaurants aux alentours.

Quant à l'île, elle est assez touristique donc c'est bien d'avori commencé par celle-ci, pour s'imprégner de l'ambiance et de la culture polynésienne. La durée de notre séjour sur cette île nous a semblé bien adaptée.

Maupiti-Logement réservé par nos soins:

Cette île est absolument incroyable! Nous avons adoré notre séjour là-bas. Nous avons bien pu profiter de la montagne et du lagon.

Papeete - Hotel Tahiti Nui:

Bon hotel, très pratique pour profiter d'un dîner aux roulottes. Nous avons cependant été contents de ne pas séjourner plus longtemps dans cet endroit car nous n'avons pas spécialement apprécié la ville de Papeete (sauf les roulottes).

Fakarava- Pension Raimiti:

Nous avons eu un immense coup de coeur pour cette pension. Elle correspondait en tous points à ce que nous recherchions: du confort dans un milieu isolé et paradisiaque. 

Par contre, la demi-pension n'était pas vraiment adaptée à cet hébergement. Il est totalement isolé, donc il n'y a pas de restaurants accessibles aux alentours. De plus, les activités étaient incluses dans la pension complète, donc il aurait été plus avantageux de prendre la pension complète pour ce lieu.

Tahiti- Hotel Meridien:

Hotel très confortable, conforme aux attentes. Nous avons apprécié les installations de l'hotel, mais un peu moins le cadre. Nous avons préféré la presqu'île de Tahiti Iti mais je ne connais pas les hébergements disponibles sur ce secteur.

J'espère que ces commentaires pourront vous aider

Encore merci pour l'organisation de ce voyage, qui restera vraiment très longtemps dans nos mémoires.

Nana


ORGANISATION Posté le 30/11/2017 à 10:38